Kim Kardashian vient de fêter ses 40 ans et son mari Kanye West lui a fait ce cadeau complètement fou. Un hologramme de son père, Robert Kardashian, mort en 2003 d’un cancer de l’œsophage. L’hologramme se tient droit en costume et clame comme il est fier de sa fille et du parcours exceptionnel qu’elle a eu, notamment en devenant avocate et continuant dans sa lignée.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Quelques secondes après, Kanye s’envoie lui-même des énormes fleurs en faisant dire à cet hologramme de Robert Kardashian (qu’il n’a jamais connu) que Kim a choisi de se marier avec le “plus plus plus plus plus grand génie de son temps, Kanye West”. Il parle ensuite de ses enfants.
Encore une idée de mégalomane alors que Kanye est toujours en course pour la présidence des États-Unis. Mais Kim Kardashian a été très touchée par ce geste qu’elle a qualifié d’historique sur les réseaux sociaux, notant l’importance incroyable de cette nouvelle présence rapide de son père pour sa mère, son frère et ses sœurs. L’année 2020 n’a pas fini de nous surprendre.