Au XVIIIe siècle, Mozart devait sûrement se targuer d’avoir accès aux plus grands salons aristocratiques du Vieux Monde. Trois siècles plus tard, les choses ont finalement peu changé : les grandes célébrités de la musique ont encore de nombreux passe-droits qui leur permettent de “kiffer”, pour reprendre l’adage populaire.
À voir aussi sur Konbini
Travis Scott fait apparemment partie de ces privilégiés. L’artiste américain, connu pour ne pas être le dernier à empoigner le joystick, a tout simplement déjà reçu… la PlayStation 5. Sur son compte Instagram, le rappeur ne cache pas sa satisfaction.
“Je jouerai jusqu’au lever du soleil.”
Travis va en rendre plus d’un jaloux sachant que la sacro-sainte console de Sony n’est censée arriver que le 19 novembre prochain dans nos magasins – et à condition que les stocks soient assurés. La photo ne montre que la nouvelle manette (la DualSense) mais aucune trace visuelle de la console ou d’un jeu à l’horizon. Peut-être en profitera-t-il seulement pour revoir son gigantesque concert virtuel sur Fortnite.
De plus, c’est à se demander si l’artiste n’aurait pas rompu quelques clauses de confidentialité avec Sony juste pour le plaisir de narguer la populace de gamers, impatiente et jalouse.