Rick et Morty reviennent le 10 novembre pour une quatrième saison qui s’annonce complètement wubba lubba dub dub. En attendant, les acolytes fous s’offrent un petit passage WTF dans le monde de Death Stranding.
À voir aussi sur Konbini
La publicité, conçue pour la chaîne de télévision Adult Swim, s’ouvre sur nos deux voyageurs interstellaires en train de se promener dans le monde du nouveau jeu créé par Hideo Kojima.
Morty, qui porte dans les bras un bébé dans un bocal, est habillé comme les personnages du jeu – mais ne ressemble pas vraiment à Norman Reedus –, tandis que Rick lui explique avoir une mission pour sauver la planète, confiée par Kojima lui-même.
Le scientifique propose à son petit-fils de manger le bébé pour qu’ils puissent avoir des super-pouvoirs, une référence directe au jeu dans lequel on pourra bel et bien transporter ces nourrissons pour, visiblement, entretenir un contact avec le monde des morts.
Bref, une publicité très meta et très absurde à voir de toute urgence avant de mettre la main sur Death Stranding, le 8 novembre prochain.