Voici une collaboration à laquelle on ne s’attendait pas. En 1996, Pokémon Rouge et Pokémon Bleu sortaient sur Game Boy. Pour fêter les 25 ans de l’iconique franchise nippone, la célèbre cristallerie française Baccarat a décidé de s’associer à Nintendo. Avec trois pièces exclusives en cristal faites pour les collectionneurs et les grands fans de Pokémon, il ne faudra toutefois pas avoir peur de l’addition.
À voir aussi sur Konbini
Dans cette petite collection, les fans pourront retrouver deux figurines à l’effigie du fidèle partenaire de Sacha, l’électrique Pikachu. La première, la “Pikachu Fragment”, a été créée par le designer japonais Hiroshi Fujiwara. Seulement 25 pièces seront disponibles à la vente, et ce pour la modique somme de 25 000 dollars. La deuxième, la “Pikachu Figurine”, est plus abordable, quoique tout de même assez chère, et moins stylisée que la première. Vous pourrez vous l’offrir pour 440 dollars. Enfin, la troisième pièce nous fait craquer, c’est une sublime Poké Ball en cristal au prix de 410 dollars.
© Baccarat
Si vous voulez mettre la main sur ces objets de collection, vous pouvez d’ores et déjà les précommander sur le site officiel de Baccarat.
Pour nous écrire : hellokonbinitechno@konbini.com.