Amine et Billy ont invité des “talents” en live : on a vu donc vous allez voir

Amine et Billy ont invité des “talents” en live : on a vu donc vous allez voir

photo de profil

Par Damien Garcia

Publié le

Dimanche soir, Amine et Billy ont organisé leur version de la France a un incroyable talent. En ce qui concerne les candidats, on est un peu mitigés…

Encore une master class d’Amine. Les moyens n’étaient clairement pas ceux du Eleven All Stars, mais ça avait quand même son charme. Dimanche soir, une flopée de talents se sont succédé sur le live d’Amine. Ils étaient jugés par un juré (Amine, Billy et le chat Twitch) qui passait plus son temps à vanner les candidats qu’autre chose. Tout ce qu’on veut finalement.

À voir aussi sur Konbini

Il y a eu plus de flops que de tops, bien que certains participants aient remonté le niveau. On vous a fait une petite sélection :

Flop : il récite l’alphabet en… rotant

Chargement du twitt...

Est-ce vraiment un talent ? En primaire, on a tous eu un camarade, voire plusieurs, qui savait le faire. En plus, Billy le fait presque aussi bien que lui. C’est un flop.

Chargement du twitt...

Top : un crack du piano

Chargement du twitt...

Rien à dire, il est fort. En plus, il nous a tous eus avec sa mise en scène. C’est d’ailleurs lui qui a remporté le concours, après vote du chat. C’est un top.

Flop : la souplesse, ce n’est plus à la mode

Chargement du twitt...

Non, franchement, respect, il est souple. Mais ça impressionne encore des gens, un mec qui met ses pieds derrière sa tête ? FLOP !

Top : je n’ai rien compris

Chargement du twitt...

Faudrait voir le tour en entier, mais franchement, je n’ai rien compris et c’est généralement gage de qualité pour un magicien. En plus, il fait ça à distance, c’est un top.

Mi-top, mi-flop : Il a un potentiel

Chargement du twitt...

Il y a un truc, mais là, on dirait juste un mauvais remake des casseroles de la Nouvelle star. La qualité est catastrophique, le son est décalé avec l’image. Et quelle image… Le décor, c’est des torchons étendus sur des cagettes. En soi, la prestation est pas mal, même si elle part un peu dans tous les sens. Un bon trimestre dans l’ensemble, mais manque de sérieux. Peut mieux faire.

On espère une deuxième édition, avec encore plus de flops.