Ce n’est plus un scoop : Antoine Griezmann est un grand fan de basket américain. Le Français a passé son été aux USA, entre les finales NBA et les playgrounds locaux. Entre temps, il a rencontré beaucoup de stars des parquets, et se fait doucement une place dans le paysage médiatique américain.
Si bien que même de retour à Madrid, il a été mis au défi par NBA France de se confronter à C.J. McCollum, joueur de Portland, dans une série de… mimes. L’objectif pour Grizi : après chaque panier marqué, il doit imiter la célébration d’une star de la NBA, et faire deviner à McCollum de qui il s’agit.
Quand @CJMcCollum vient rendre visite à @AntoGriezmann chez lui à Madrid Grizi décide de défier CJ sur ses connaissances #NBA ! pic.twitter.com/u13GAqoabn
— NBA France (@NBAFRANCE) June 25, 2017
Du classique de James Harden à la célébration déjà culte de Marc Gasol, en passant par Carmelo Anthony, Jason Terry, Vince Carter et Nick Young, Griezmann se balade et fait deviner chacune des célébrations au joueur de Portland. Un sans faute : chapeau.
À voir aussi sur Konbini