Parmi les choses qu’on adore voir dans un match de football, les buts marqués par les gardiens tiennent une bonne place. Pour leur rareté déjà, et aussi pour l’émotion qu’ils procurent, surtout quand ils donnent la victoire ou l’égalisation. Et celui marqué ce samedi par Jordan Nixon, portier de la modeste équipe de Guisborough Town FC, ne fait pas exception.
So the FA Cup started on Saturday and @guistownfc goalkeeper Jordan Nixon equalised in the 94th minute pic.twitter.com/CbZmfhXDPl
— The Non-League Paper (@NonLeaguePaper) 13 août 2018
À voir aussi sur Konbini
“Donc la FA Cup a commencé ce samedi et le gardien Jordan Nixon a marqué le but de l’égalisation à la 94ème minute.”
À la 94ème minute du match de FA Cup face au Newton Aycliffe FC, le gardien et son équipe étaient menés 3-2. Et c’est l’instant choisi par Jordan Nixon pour devenir le héros de la rencontre en arrachant le match nul. Et pas de n’importe quelle manière, puisqu’il a crucifié l’autre gardien d’une jolie frappe sous la barre.
Grâce à ce but inscrit dans les derniers instants, le Guisborough Town FC s’est offert le droit de jouer un replay ce mardi. Une nouvelle occasion pour le gardien de se mettre en avant et de qualifier son équipe pour le prochain tour.