Usain Bolt a trouvé un nouveau point de chute.
Après être passé par la Norvège, Usain Bolt va désormais connaître l’Australie. En effet, le Jamaïcain va s’entraîner avec le club des Central Coast Mariners en A-League, la première division australienne, comme l’a annoncé le club sur son site internet.
Petite précision néanmoins, cet accord “ne garantit pas un contrat comme joueur, mais il aidera l’octuple champion olympique à avoir l’opportunité d’accomplir son désir de jouer au football au niveau professionnel.”
We’re set to welcome @usainbolt to @CCMariners for an indefinite training period. Let’s hear from the world’s fastest man.
— Central Coast Mariners (@CCMariners) 7 août 2018
Read more https://t.co/kOtlPUPWz8 #CCMFC pic.twitter.com/LsSxYLSbhl
Toujours sur le site du club, Usain Bolt a réaffirmé sa volonté de devenir footballeur professionnel, et de tout donner pour percer dans son nouveau club :
À voir aussi sur Konbini
“Je suis très excité de venir m’entraîner en Australie, et je voudrais remercier le club de m’offrir cette opportunité. C’est mon rêve depuis toujours d’être footballeur professionnel, et je sais que cela nécessitera beaucoup de sacrifices et d’entraînements pour arriver au niveau requis pour jouer en A-League. J’ai toujours dit que tout était possible dans la vie si vous ne vous fixez pas de limite, et j’ai hâte de relever ce challenge.”
Déterminé comme jamais.