Under Armour a dévoilé les nouveaux maillots de Tottenham. Et au final, il y en a pour tous les goûts.
C’est sans doute la dernière collaboration entre Under Armour et le club londonien, le partenariat entre les deux entités prenant fin l’an prochain. Du coup ces nouveaux maillots prennent une saveur toute particulière, six ans après avoir signé ce contrat.
À voir aussi sur Konbini
Des couleurs de légende
Le maillot domicile se devait d’être magnifique. Terminée la bande diagonale de la saison passée, place à une bande horizontale plus classique, bleue marine, située au niveau des épaules. Si la couleur blanche reste dominante, on retrouve des petites bandes dorées sur le col moderne et sur les manches. Depuis 1898, le bleu marine et le blanc sont les couleurs officielles du club, et l’équipementier de Baltimore l’a bien compris.
Enjoying some now but looking forward to coming back for pre-season and wearing this new kit! #COYS pic.twitter.com/V7PAaoLqAK
— Harry Kane (@HKane) 8 juillet 2016
Le maillot extérieur s’inscrit dans la même lignée en étant principalement bleu marine. Et on retrouve des bandes dorées sur le col et sur les manches. Cette couleur or est également utilisée pour les petits détails de la tunique comme le sponsor, l’écusson ou le logo de la marque. On est loin du bleu clair de la saison passée, car ici le maillot est au final très élégant.
Nice shirt #COYS pic.twitter.com/Ac0Yr9Dfdo
— Jan Vertonghen (@JanVertonghen) 8 juillet 2016
Que dire du troisième maillot. Il inverse tout simplement les coloris du maillot extérieur, mais cette fois-ci on retrouve des rayures noires verticales. Enfin le col en V est également noir et participe donc à l’harmonie des couleurs de ce maillot. En bonus, découvrez les maillots des gardiens de buts portés par Michel Vorm et surtout notre héros national, Hugo Lloris.
All five of our new @UnderArmourUK kits for 2016/2017, modelled by some of the lads... #COYS pic.twitter.com/r9MlGkjp4C
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 8 juillet 2016
L L O R I S, that spells lloris what a guess, he is a legend !