Toi-même tu sais
“Oh non, pas encore”. Cette phrase, tu as l’habitude de la prononcer chaque année avant d’entamer le mois le plus nul, à savoir celui de novembre. Ce mois où tu ne sais pas trop quelle saison on est, et à quelle heure il fera nuit. Sans oublier les jours fériés qui tombent toujours un week-end. Subsiste néanmoins un petit éclat de bonheur : la sortie de Football Manager 2019, l’un des rares jeux qui réussit à se sublimer chaque année.
Fort de mes trois victoires consécutives en Coupe des Champions (le nom de la Ligue des Champions dans FM, ndlr) avec l’AS Roma dans le dernier opus, je m’attaque donc à celui-ci, en espérant pouvoir reconduire cet exploit.
À voir aussi sur Konbini
Une question à la fois svp
Vous allez faire 5 tours de terrain à 10h et des frappes à 16h
Dis-moi qui est ton entraîneur préféré et je te dirai comment jouer
Ce but à la 90e ne comptera pas, désolé
Fais-toi respecter
Mais encore ?
Pas besoin de te faire un dessin, c’est une nouvelle édition bien réussie par nos amis de Sports Interactive, riche en améliorations. J’ai pris la peine de me concentrer sur celles qui me plaisaient le plus, mais il est bon de saluer la fraîcheur de l’interface, le réalisme amélioré du système de scouting et aussi enfin la licence pour la Bundesliga ! Ja !
Le seul point négatif comme toujours, c’est l’impact sur ta vie sociale.