Victime d’une brutale agression et d’un viol présumé par des policiers à Aulnay-sous-Bois le 2 février dernier, Théo est rentré chez lui la semaine dernière après de longs jours à l’hôpital. Une page Facebook, tenue par sa famille, donne régulièrement de ses nouvelles et remercie les différents soutiens que reçoit le jeune homme.
C’est de cette façon que nous avons appris ce week-end que Théo avait reçu la visite de Franck Ribéry, l’attaquant du Bayern Munich :
L’entourage de la jeune victime, fan de l’ancien international français, a précisé que le joueur en avait profité pour lui offrir un maillot dédicacé par tous les joueurs du Bayern Munich.
Ce dimanche soir au Parc des Princes, une banderole a également été déployée en soutien à Théo.
Le rappeur Rohff a quant à lui offert son disque de platine au jeune homme.
Il y a deux semaines, l’Inter Milan avait déclaré avoir pris contact avec Théo pour l’inviter à un match à Giuseppe-Meazza et lui offrir un maillot, alors que le jeune Aulnaysien avait été photographié avec un maillot du club italien lors de la visite de François Hollande à l’hôpital.
Abbiamo contattato Théo per dirgli che, quando starà bene, sarà nostro ospite a San Siro per vestire la nostra maglia con un sorriso. #FCIM pic.twitter.com/FOpUwIrDSw
— F.C. Internazionale (@Inter) 8 février 2017
À voir aussi sur Konbini