Quel bonheur.
Ce jeudi 30 août, PES 2019 est officiellement sorti sur PS4 et Xbox. Un bonheur pour les gamers, qui vont pouvoir tester le tout nouveau jeu de Konami, qui promet énormément cette année.
Néanmoins, un hic existe toujours : ce problème de licences. L’exemple est criant en Premier League, où Arsenal et Liverpool sont les seules équipes à posséder leur vrai nom et leur logo. Idem en Liga, championnat dans lequel 19 équipes ont un faux nom, le Barça faisant exception.
Afin de corriger tout ça, l’équipe de “Custom Your PES” a fait fort en créant un patch permettant d’obtenir tous les noms et logos officiels dans le jeu, sur PS4.
PATCH CYPES DAY ONE 1.0 POUR VOTRE #PES2019 sur #PS4 DISPONIBLE !! Détails + lien de téléchargement + Tutoriel Vidéo ICI https://t.co/mWuYgH0OzN #ThePowerOfCYPES pic.twitter.com/J9IudLXjSj
— Custom Your PES (@CustomYourPES) 30 août 2018
Grâce à ce formidable patch, même les équipes du Borussia Dortmund et du Bayern Munich (n’existant pas dans PES 2019) sont disponibles dans le jeu. Vous pouvez télécharger le patch directement ici, et si vous n’êtes pas un crack de l’informatique, pas de panique. Un tutoriel pour l’installation est proposé par l’équipe de Custom Your PES, directement sur Youtube.
À voir aussi sur Konbini