Après avoir investi le monde du foot en MLS lors de la présentation de nouvelles recrues, Pokémon GO s’incruste désormais dans les stades.
Le Parc OL, cet outil 100% connecté : comment voulez-vous que le dernier bébé de Jean-Michel Aulas passe à côté de la folie Pokémon GO ? Le compte Twitter du stade a publié ce mardi une photo du premier Pokémon disponible dans les tribunes, un Mimitoss.
Le premier Pokémon capturé au Parc OL ! #PokemonGO pic.twitter.com/lSXWNEfat0
— Parc OL (@Parc_OL) 13 juillet 2016
Capturer un Pokémon pendant une accélération au milieu de terrain de Jojo Ferri ? Pourquoi pas. Même son de cloche du côté de Benfica où il semble plus qu’agréable de chasser aux abords du stade sous le grand soleil local.
Queres apanhá-los todos? Vem ao Estádio da Luz. O melhor e mais bonito PokéStop do mundo 🙂 #PokemonGO pic.twitter.com/tXMRUkxJXt
— SL Benfica (@SLBenfica) 15 juillet 2016
Et Manchester City va encore plus loin avec l’Etihad Stadium. L’enceinte des Citizens est considérée comme un arène, qui peut donc appartenir à une des trois “couleurs” d’équipes disponibles dans le jeu (jaune, rouge ou bleu).
There's a #PokemonGO Gym at the Etihad Stadium...
— Manchester City (@ManCity) 14 juillet 2016
Who's coming to battle the Gym Leader to claim it!? #mcfc pic.twitter.com/bOO8alKaBB
La bataille va donc faire rage du côté de Manchester. Et avouez que ça serait quand même cocasse que l’arène du stade soit contrôlée par l’équipe rouge. Manchester is Red.
À voir aussi sur Konbini