Wow
C’est un numéro spécial qui couronne tous les ans ceux qui, selon le Time Magazine, seront les personnalités les plus influentes des prochaines années.
Kylian Mbappé, @TIME international edition pic.twitter.com/h3M6cjirtt
— Elian Peltier (@ElianPeltier) 11 octobre 2018
Et cette année, une personnalité que l’on connaît bien fait la une de ce numéro spécial : Kylian Mbappé. À bientôt 20 ans, notre champion du monde est donc considéré par le magazine américain comme un “next generation leader”.
Dans l’article qui lui est consacré, le Time, à qui il a accordé une interview, résume :
À voir aussi sur Konbini
“Son talent à couper le souffle l’a propulsé vers la renommée mondiale en quelques mois. Il gagne plus d’argent qu’il n’aurait pu l’imaginer. Nike conçoit des crampons à son nom. LeBron James veut le voir lorsqu’il sera en ville plus tard dans la semaine. Et quand il sort dans la rue, les gens le supplient pour des autographes (…)
Jusqu’à récemment, Mbappé était adulé par des millions de fans de football européen, qui pensaient qu’il allait devenir le meilleur joueur de sa génération. Mais en dehors de ce royaume, il était peu connu jusqu’en 2018, quand ses qualités le propulsèrent sous les yeux du monde entier. Son compte Instagram compte maintenant près de 20 millions de fans, par exemple deux fois plus que celui de Serena Williams.”
Deux ans après Christine and the Queens, Kylian Mbappé fait la Une des "Next Generation Leaders" du @TIME ! #FranceIsBack pic.twitter.com/39SBQxOitb
— Frédéric Vallois (@fvallois) 11 octobre 2018
Bravo Kyky.