On n’aurait jamais pensé écrire une brève mettant en scène Neymar et Mimie Mathy dans notre carrière. Et pourtant, ce jour de gloire est arrivé. Ce week-end, l’actrice française était invitée de l’émision “On refait la télé” sur RTL, et a annoncé qu’elle avait “divisée par deux” son salaire pour sauver la série “Joséphine, ange gardien.”
Ses révélations sur son salaire dans "Joséphine", son projet d'émission TV, Michèle Bernier aux Enfoirés, l'affaire Johnny...
— On Refait La Télé (@OnRefaitLaTele) 17 juin 2019
Retrouvez @MimieMathyOff dans #ORLT en #REPLAY ici https://t.co/pbkGQa74Gm@E_Dussart @JadeRTL pic.twitter.com/YNGqWc22SK
Un beau geste… un peu gâché par la justification de la comédienne, qui n’a pas aimé les critiques concernant son cachet initial de 250 000€ par épisode :
À voir aussi sur Konbini
“Ce que je trouve étonnant, c’est que le salaire d’un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque. Alors que le salaire d’un footballeur comme Neymar, qui n’a mis que deux fois les pieds sur un terrain car il a toujours un bobo quelque part, ça ne choque personne.”
Un tacle moyennement maîtrisé : carton jaune monsieur l’arbitre.