Marten De Roon, joueur de Middlesbrough en Premier League, a raté son train après le match nul face à West Ham (1-0). Mais heureusement, il est tombé sur des fans incroyables.
Comme nous le rapporte le site Gazette Live, le néerlandais Marten De Roon a raté le dernier train pour Middlesbrough après le match nul face à West Ham (1-1). À cause d’un contrôle anti-dopage, il n’a pas pu quitter Londres en même temps que ses coéquipiers. Une fois à la gare de King’s Cross pour rentrer seul, il se rend compte qu’il a raté le dernier train. C’est là qu’il rencontre Lloyd Cooper et ses amis, des supporters de Middlesbrough.
Missed the train after the match yesterday due to the doping tests . These great fans took me home after. Thanks lads !! #UTB pic.twitter.com/64w0zVWQJE
— Marten de Roon (@Dirono) 2 octobre 2016
Après avoir pris une photo, Lloyd propose à De Roon de venir avec eux dans leur minibus, alors que ce dernier faisait la queue dans la station de taxi. Une preuve de plus du caractère du joueur selon Lloyd :
À voir aussi sur Konbini
Il a rejoint la file à la station de taxi. On ne peut pas dire qu’il a un ego surdimensionné. Il serait resté des heures dans cette file, donc nous avons avancé notre minibus jusqu’à lui pour lui demander de nous rejoindre […] C’est un mec bien qui a les pieds sur terre. Et très reconnaissant. Il a donné 60£ au chauffeur et a demandé à prendre une photo avec son téléphone.
@PattyMitch @JoeDevitt @Dirono pic.twitter.com/trVxfkhrVn
— Lloyd Cooper (@Coopz94) 2 octobre 2016
Lloyd et ses amis déposent au final De Roon à Hurwoth (près de Middlesbrough) pour qu’il récupère sa voiture. Il n’y a pas à dire, ces supporters anglais sont tout simplement géniaux.