À la suite de son agression et de son viol présumé par des policiers à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, Théo L. a reçu ce mardi la visite du président de la République François Hollande. Lors de cette visite, le jeune homme portait un maillot de l’Inter.
Une tenue qui a rapidement fait réagir le club milanais, comme l’a expliqué le Corriere della Sera, relayé notamment par le compte Twitter Calciomio.
Touchée par l'histoire de #Théo, l'#Inter s'est déjà activée pour l'inviter à assister à un match ou un entrainement (via @Corriere)
— Calciomio (@calciomio) 8 février 2017
pic.twitter.com/fRymCXCjUC
Selon le journal local, l’Inter a essayé de joindre la jeune victime pour l’inviter à un match ou à un entraînement et souhaite lui offrir un maillot officiel du club.
Mise à jour : ce mercredi après-midi, l’Inter a officiellement déclaré sur son compte Twitter avoir réussi à contacter Théo :
Abbiamo contattato Théo per dirgli che, quando starà bene, sarà nostro ospite a San Siro per vestire la nostra maglia con un sorriso. #FCIM pic.twitter.com/FOpUwIrDSw
— F.C. Internazionale (@Inter) 8 février 2017
À voir aussi sur Konbini
Nous avons contacté Théo pour lui dire que, quand il sera remis sur pied, il sera le bienvenu à San Siro pour revêtir notre maillot avec le sourire