À deux semaines de la sortie officielle du jeu, EA Sports a dévoilé les notes des 50 meilleurs joueurs présents dans FIFA 16.
Alors que la démo du jeu sera disponible demain sur les consoles nouvelles générations, EA Sports a levé le dernier mystère qui entourait le jeu : les notes des 50 meilleurs joueurs.
.@tsilva3 et @Ibra_official du @PSG_inside sont dans le top 10 final ! #NotesFIFA16 - http://t.co/lrsIIZpdJn pic.twitter.com/A11GwDeiKq
— EA FIFA France (@EA_FIFA_France) 4 Septembre 2015
Sur le podium, Lionel Messi (93) et Cristiano Ronaldo (92) gardent les deux premières places qu’ils occupaient sur FIFA 15, sans grande surprise. Derrière, c’est un autre Barcelonais, Luis Suarez (90), qui vole la troisième place à Arjen Robben. Le joueur du Bayern voit même un de ses coéquipiers lui passer devant. Le gardien allemand Manuel Neuer est en effet quatrième (90) devant l’ailier néerlandais.
Top 10 #FIFA16Ratings
The two giants!
2. @Cristiano
1. #Messi
See the full Top 50 list: http://t.co/3Fvd8E7r59 pic.twitter.com/O4RUSyxv5K
— EA SPORTS FIFA (@EASPORTSFIFA) 4 Septembre 2015
Une des plus grosses chutes est à mettre au compte de Zlatan Ibrahimovic qui perd un point (89) et chute de la 4ème à la 7ème place. Le premier Français est Franck Ribéry (87) qui perd néanmoins 15 places après une saison en demi-teinte et qui atterrit donc à la 24ème place, devant Paul Pogba (31ème) et Karim Benzema (33ème). La liste complète est disponible ici.
EA Sports en a également profité pour dévoiler les notes des dix meilleurs joueurs de légendes inclus dans le jeu cette année. Alessandro Nesta et George Best trustent les deux premières places (90) devant Ryan Giggs et Javier Zanetti (89). Que du beau monde : ça promet.
À voir aussi sur Konbini