Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone, l’Athletic Bilbao a fêté ce succès avec la manière aux côtés de ses supporters de retour au Pays basque.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de l’Athletic Bilbao savent faire la fête. Au lendemain du succès de leur équipe en Supercoupe d’Espagne, ils étaient des milliers à attendre le retour de leurs héros. Et ils ont offert un accueil digne de ce nom aux joueurs de l’Athletic.
Une marée humaine rouge et blanche a accompagné le bus des joueurs jusqu’à la mairie de Bilbao. S’en est suivi une grande célébration, qui fait plaisir à voir. Au programme : présentation de la coupe aux supporters et chants du club repris par la foule.
Ya hemos llegado al Ayuntamiento de Bilbao. Nos acompañan unos amigos #supertxapeldunak pic.twitter.com/nU8rtYjMbw
— Athletic Club (@AthleticClub) 18 Août 2015
Seul Français de l’effectif, le défenseur Aymeric Laporte en a également bien profité et a posté un cliché bien sympa sur les réseaux sociaux.
— aYmeric Laporte 4⃣ (@Laporte) 18 Août 2015
Cela faisait trois ans que l’Athletic Bilbao n’avait pas remporté un titre. On espère un trophée prochainement pour voir de nouveau une telle ferveur dans les rues de Bilbao.
À voir aussi sur Konbini