Mercredi soir, Liverpool s’est qualifié pour le 4e tour de la Cup en venant à bout de Plymouth (0-1) lors d’un replay, après avoir été accroché à Anfield début janvier (0-0). Un premier match marqué par un tragique incident pour Kevin May, supporter de Plymouth.
Présent à Anfield ce soir là, ce père de famille avait appris en plein match que son fils était décédé. Devant sa détresse, le staff de Liverpool avait alors été d’une très grande aide en gérant parfaitement la situation. Une attention particulièrement touchante pour le père de famille, qui avait posté un long message de remerciement sur la page Facebook des Reds.
Afin de rendre hommage à son fils Daniel, les supporters de Liverpool avaient lancé un crowdfunding pour créer une banderole en son honneur. En quelques heures, les 175 euros réclamés étaient récoltés, et la cagnotte a explosé par la suite en dépassant les 4 000€.
Ainsi, lors du match retour, les fans des Reds ont pu déployer cette banderole où on pouvait lire “RIP Daniel May, You’ll Never Walk Alone“.
Lovely tribute from Liverpool fans for Plymouth fan Daniel May who sadly passed away last week. RIP. pic.twitter.com/QGneePmaEc
— Football Away Days (@FBAwayDays) 18 janvier 2017
À voir aussi sur Konbini
“Repose en paix Daniel May, tu ne marcheras jamais seul”
Un magnifique hommage.