Quand le football passe au second plan…
Dennis Hilton est un fan de Manchester United depuis toujours. Pourtant, lorsqu’il a appris que Ben Robinson (le fils de 10 ans de son meilleur ami et supporter de Manchester City) était atteint d’une leucémie, il n’a pas hésité à faire l’impensable.
En effet, dans une interview pour Manchester Evening News, il a dévoilé qu’il avait eu l’idée de se tatouer le logo des Citizens accompagné du message “Ben’s Wish”, le nom de la campagne de crowfunding montée pour financer les opérations nécessaires à son traitement.
À voir aussi sur Konbini
Paul (le père de Ben) et moi-même sommes de très bons amis depuis des années, et lorsque nous avons appris le diagnostic de Ben, ça a été très dur à vivre. Je voulais faire quelque chose, et j’ai eu l’idée du tatouage après avoir bu quelques verres au pub. Bien sûr qu’en tant que fan de Man United je n’aime pas City, mais parfois dans la vie il y a des choses bien plus importantes que le football.
Life long United fan Den Hilton just raised £2500 doin the unthinkable for his friends son @Bens_Wish @HitmanHatton pic.twitter.com/GMGGIXpk4O
— stu mcculloch (@mac_man81) 21 août 2016
Ce tatouage avait pour but de faire parler du crowfunding “Ben Wish” lancé il y a quelques jours par Dayne Weston, un joueur de rugby professionnel. Toujours selon le Manchester Evening News, Dennis Hilton a déjà levé plus de 3.000€ grâce à ce tatouage. Un bien beau geste.
Vous pouvez effectuer vos dons ici et avoir plus d’informations directement sur le compte Twitter Ben Wish.