Lors du match de clôture de la 4ème journée de Premier League entre Sunderland et Everton, le jeune Bradley Lowery a pu rencontrer les joueurs avant le coup d’envoi. C’était sans compter la belle surprise d’Everton après cette partie.
Bradley Lowery est un jeune supporter de Sunderland âgé de 5 ans qui souffre pour la deuxième fois d’une tumeur appelée neuroblastome. Pour pouvoir se soigner aux États-Unis et payer le traitement nécessaire, ses parents doivent réunir 700.000 livres. Invité au match opposant son club de coeur à Everton, il était le temps d’une soirée la mascotte des “Black Cats”.
.@Bradleysfight gives @IAmJermainDefoe some tips ahead of kick off pic.twitter.com/RR0UPhjC7u
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 12 septembre 2016
Big cuddles from Samson at the @SunderlandAFC game this evening pic.twitter.com/Q8xrIxBnIP
— Bradley Lowery (@Bradleysfight) 12 septembre 2016
Made my morning waking up hearing that @Everton have donated £200k to @Bradleysfight, touch of class! Well done #EFC pic.twitter.com/3le0D3S44I
— The Away Fans (@theawayfans) 13 septembre 2016
Après la rencontre, Everton a fait un geste d’une grande classe : un don de 200.000 livres (environ 237.000 euros) pour payer les frais de traitements de Bradley. À l’heure actuelle, les fonds recueillis s’élèvent environ à 511.000 livres. Les “Toffees” ont également invité le garçon et sa famille au Goodison Park le 25 février, date du match face à Sunderland. On ne peut que s’incliner devant le geste du club de la Merseyside.
More on our donation to @Bradleysfight. Donate here: https://t.co/fxR5tYwG5L pic.twitter.com/aaj493AT4l
— Everton (@Everton) 12 septembre 2016
Pour faire un don, rendez-vous sur la page dédiée à Bradley.
À voir aussi sur Konbini