Mon joueur préféré c’est lui, mon idole c’est lui, le meilleur ballon au pied c’est lui, mon rêve c’était d’avoir un autographe un jour de sa part et aujourd’hui Maradona est mon partenaire, je suis aux anges. Diego est excité à l’idée de lancer le café officiellement, je l’informe régulièrement sur l’évolution du projet via des photos et à chaque fois, il est de bon conseil, personne ne connaît sa carrière et son pays mieux que lui-même, non?
À voir aussi sur Konbini
Ce café, c’est le reflet de Maradona, de son âme et de son sang chaud, avec une pléiade de souvenirs inoubliables et d’objets lui appartenant, sans oublier des téléviseurs diffusant non-stop les plus grands gestes et buts de Diego. C’est aussi un voyage visuel et culinaire dans le voisinage de La Boca, une zone dynamique et populaire de Buenos Aires dans laquelle se situe la Bombonera, le stade de l’équipe de Boca Juniors où Le Maître a joué. C’est toute cette atmosphère unique qui est téléportée ici à l’autre bout du monde.
Bosser sur un projet dont Maradona est la pièce maîtresse est un challenge haletant. Pour nous, il s’agissait de retranscrire l’identité sucrée et le côté festif voire électrique de son pays natal. Nous avons donc mis l’accent sur des couleurs vivifiantes pour la déco et sur une série de portraits de Diego en noir et blanc dans un style street art. Et ce toujours dans l’optique de coller au plus près de la ferveur populaire régnant en Argentine.