C’est la crise au Danemark. Certains joueurs internationaux n’ayant pas trouvé d’accord avec leur fédé concernant des contrats publicitaires, ils ont décidé de ne pas rejoindre la sélection en se mettant en grève. Mais la fédé se retrouve bien embêtée à quelques jours de jouer un match amical contre la Slovaquie ce mercredi et une rencontre de Ligue des Nations contre le Pays de Galles dimanche prochain.
— Nordisk Football (@NordiskFootball) 3 septembre 2018
Le Danemark cherche des nouveaux joueurs pour la sélection pour cette trêve internationale sous peine de devoir déclarer forfait !
En effet, la fédération danoise (DBU) et les-joueurs de la sélection n'ont pas trouvé d'accord sur les droits commerciaux, l'ancien a expiré. pic.twitter.com/eXXICtrPT4
Pour remplacer les joueurs manquants, la fédé a donc pensé à convoquer des joueurs de divisions inférieures mais aussi majoritairement des joueurs de futsal, comme l’explique le média danois Ekstra Bladet. Des athlètes de futsal expérimentés auraient donc été approchés, comme Christoffer Haagh, Jim Brothmann Hougaard, Kevin Jørgensen et Louis Veis.
À voir aussi sur Konbini