Cristiano Ronaldo est un homme au grand cœur, comme le prouve ses nombreuses donations pour diverses causes ou associations. Il vient de récidiver mais cette fois, autour d’une table de poker.
Cristiano Ronaldo est un homme généreux. Même lorsqu’il sort une application de selfies, il se débrouille pour que les bénéfices soient reversés à l’association Save The Children. Le Portugais continue d’aider cet organisme, mais cette fois d’une manière plus originale : lors d’une partie de poker face à un adversaire de choix, Aaron Paul, l’acteur de la série Breaking Bad.
Aaron Paul fait donc face à ce qu’il appelle lui-même “une légende“, au cours d’une bataille psychologique des plus intenses. CR7 semble donner l’impression d’être détendu, comme sur le terrain finalement, alors que l’interprète de Jesse Pinkman n’en mène pas large.
C’est Ronaldo qui remporte cette partie, et verse donc une somme de 20 000 dollars pour Save The Children. Ronaldo et Paul ne sont pas les seules stars à s’affronter pour la bonne cause. En effet, des personnalités comme Neymar, l’acteur de Star Wars John Boyega, Miss Monde ou la mannequin Sara Sampaio participent également à cet événement.
Si vous êtes fans de poker, rendez-vous sur la chaîne youtube du site pour retrouver toutes ces parties… pour la bonne cause, évidemment.
À voir aussi sur Konbini