Alors tout d’abord, bonne année à tous.
Plein de réussite, de bonheur, et de moments footballistiques à toutes et à tous. Et si 2017 a été une année riche en émotions, on espère que 2018 le sera d’autant plus, avec un sacre au mondial cet été, et un Ballon d’Or pour un Français l’hiver prochain (oui, on a le droit de rêver).
Mais en attendant ces trophées, les footballeurs ont tous fêté le passage à cette nouvelle année comme il se doit. Et comment ne pas commencer cette sélection avec Patrice Evra ? Impensable. Un nouveau régal du meilleur Instagramer français.
La plupart ont néanmoins été beaucoup plus sobres que Tonton Pat’, et ont fêté cette nouvelle année en famille.
Nicolas Otamendi et Sergio Agüero ont même passé cette soirée ensemble (#bromance), tandis que Pepe a fait les choses en grand en louant un bus pour ses amis et lui. Toujours plus.
Et puis il y a ceux comme Marco Asensio et Raphaël Varane qui ont choisi de fêter le passage en 2018 avec leurs trophées. Pourquoi pas après tout.
Mais la palme revient néanmoins à Harry Kane. L’attaquant des Spurs a posé sur Instagram avec son titre de meilleur buteur de la saison en Premier League, ainsi que les huit ballons représentants ses huit triplés. De quoi agacer un peu sa femme, qui ne s’est pas gênée pour commenter ce post.
Harry Kane getting absolutely called out pic.twitter.com/8tDCS0OmrK
— 101 Great Goals (@101greatgoals) 31 décembre 2017
À voir aussi sur Konbini
“- Ton premier bébé ? Ton mariage ?
-Bien sûr, c’était aussi de bons moments bébé”
Et enfin, on termine avec le gif le plus affreux de cette nouvelle année. Heureusement qu’on t’aime beaucoup Edi.