La France sait accueillir. Spécialement pour l’événement, Amine a composé une musique pour l’entrée des joueurs espagnols sur le terrain. Musique qui fait… honneur à la culture ibérique.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
D’où est venue l’idée ?
Lors d’un stream dans lequel il débriefait l’événement, Amine est revenu sur l’origine du tube. C’est avec Karnage, producteur et régisseur de l’événement, qu’il a eu l’idée de composer une musique pour accueillir les Espagnols. Le streamer s’est alors tourné vers Mister V, expérimenté dans la production de musiques à caractère humoristique. C’est chez le vidéaste multicasquettes qu’ils ont écrit et enregistré le morceau, au côté de leur ami Tortoz.
“Benzema, Shakira, Tortilla”, ils se sont fait plaisir. Heureusement, il n’y a que le stream qui pouvait entendre la musique en direct. Les Espagnols sur place ne l’ont découverte qu’après-coup.
Chargement du twitt...
On parle déjà d’un potentiel match retour au Bernabeu, le stade de foot du Real Madrid. Il faudra se méfier, ce petit épisode humoristique pourrait se faire payer là-bas.