Le 27 juin dernier, la carrière internationale de Messi prenait fin (momentanément on espère) après une défaite face au Chili, et un pénalty manqué lors de la séance de tirs au but.
La tristesse dans les yeux de Messi après son pénalty loupé tranche clairement avec le bonheur de Pedro Vasquez, un Chilien présent au stade, qui a récupéré le ballon envoyé dans les tribunes.
Lionel Messi's Copa America final penalty miss is much better with the titanic music pic.twitter.com/2VzNWOF3c5 via @TitanicGoal
— MEMENTUUM (@mementuum) 27 juin 2016
Si Pedro Vasquez indiquait à LaTercera le 28 juin dernier qu’il ne vendrait pas ce ballon “contre des millions“, il semble avoir changé d’avis. Interrogé par Marca, Pedro Vasquez a assuré qu’il a reçu beaucoup d’offres pour ce ballon, dont la plus haute monte à 27.000€. Un prix qui pourrait encore grimper selon l’intéressé :
À voir aussi sur Konbini
Avoir ce ballon c’est super, mais si les enchères continuent je le vendrais. La vérité c’est que si ce ballon devient plus cher, ça deviendrait un risque de l’avoir chez moi.
Au moins, ce pénalty raté aura fait un heureux.