Afin d’apporter des fonds à la Fondation Manchester United et la Fondation DT38, un match entre anciens Red Devils et une sélection all-star d’anciens joueurs australiens est organisé le 25 mars à Perth.
Paul Scholes, Dwight Yorke ou encore Teddy Sheringham : des légendes pour les fans de Manchester United, et de football. Alors quand ces anciens joueurs décident de rechausser les crampons, forcément, on suit ça avec intérêt. Encore plus si c’est pour la bonne cause.
Scholes, Robson, Yorke, Irwin... they're all heading Down Under for a game in Perth against the PFA Aussie Legends on 25 March. #MUFC pic.twitter.com/7N4aPDwbLA
— Manchester United (@ManUtd) 7 février 2017
À voir aussi sur Konbini
Scholes, Robson, Yorke, Irwin… Ils seront tous à Perth le 25 mars pour y défier une équipe australienne de légende.
Mais, bien qu’il s’agisse d’un match caritatif, pas question de le prendre à la légère. Bryan Robson, l’entraîneur-joueur de la sélection mancunienne pour ce match et ancienne gloire de Manchester United, l’a bien fait comprendre sur le site officiel du club :
“Ils n’aiment pas la défaite depuis qu’ils sont passés par United, alors qu’importe l’équipe qui sera alignée, elle voudra absolument gagner”
Ce match fait partie d’une série de rencontres caritatives démarrée il y a bientôt quatre ans. Après le Real Madrid, le Bayern Munich et Liverpool, place maintenant aux Soccerros pour une affiche qui se veut belle dans le jeu, et dans la cause qu’elle défend.