On connaissait le Alexis Sánchez amoureux de ses chiens, et toujours prêt à aider son peuple. On a désormais la preuve qu’il a également la main sur le coeur avec les fans d’Arsenal.
Sebastian Galvez est un Péruvien qui n’imaginait sûrement pas vivre une telle soirée mardi, à l’occasion du match entre le Pérou et le Chili. Membre d’un fan club d’Arsenal au Pérou, il avait contacté Alexis Sanchez au préalable, pour le rencontrer à l’occasion de ce match. Malheureusement, l’attaquant des Gunners n’avait pas pu se libérer et n’a pas donné suite à cette rencontre.
Mais Sebastian Galvez a rapporté sur sa page Facebook que Sánchez a quand même voulu se faire pardonner et a tenu à offrir des billets pour le match à l’association.
À voir aussi sur Konbini
Esto no pasa nunca así que hay que contarlo: Hicimos gestiones con los chicos del fan club para conocer a Alexis Sá...
Posted by Sebastian Galvez on mardi 13 octobre 2015
Une superstar qui gagne des millions et qui montre une signe d’humanité à des personnes “normales” alors que nous sommes des “rivaux géographiques” : je ne l’oublierai jamais.
Si Sebastian a vu son équipe du Pérou perdre face au Chili, Sánchez a planté un doublé dans ce match. Un petit lot de consolation.
À relire : Alexis Sánchez, l’homme au grand coeur