Le label de Zola, Truth Records, vient de dévoiler une vidéo inédite sur Instagram. On y voit Zola troller incognito ses fans juste avant un concert : perruque, lunettes de soleil et grosse doudoune à capuche : un déguisement pas forcément très original mais qui aura largement eu l’effet voulu, on se demande d’ailleurs comment certains fans ne l’ont pas reconnu.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
Le principe du prank était le suivant : un complice s’occupait de poser des questions poussant à la critique vis-à-vis du rappeur et Zola apparaissait alors, déguisé, prêt à en découdre (en vrai, pas du tout, le mood était très chill). Un double effet de surprise qui donne lieu à de belles réactions de la part des personnes prankées.
Chargement du twitt...
Zola est actuellement en pleine tournée après la sortie en mars 2023 de son troisième album studio Diamant du bled. Le prank s’est déroulé quelques heures avant son concert à La Rockhal au Luxembourg et si on en croit les vidéos du show, la blague du rappeur a réussi à bien chauffer la foule.
Zola et son équipe sont en tournée pour encore plusieurs mois avec, entre autres, un grand tour des festivals cet été. Prochain concert à Nîmes le 20 avril et c’est déjà complet !
La vidéo complète du prank publiée par le label :