WTF : un homme meurt aspiré par un trou géant

WTF : un homme meurt aspiré par un trou géant

Image :

Exemple de trou géant formé subitement au Guatemala

Mort par aspiration terrestre ?

C’est en Floride, dans la banlieue de Tampa que Jeff Bush aurait donc trouvé la mort dans la nuit du 28 février au 1er mars, avalé par un trou géant qui s’est formé brutalement sous sa maison. Une cavité terrestre si imposante qu’elle n’est visible qu’en partie depuis l’extérieur et atteindrait les 30 mètres de diamètre pour 15 mètres de profondeur.
Au moment des faits, un enfant et plusieurs adultes se trouvaient dans la maison mais ont été évacués à temps ainsi que tout le voisinage par les pompiers présents sur place. Après 48h de recherches, Mike Merril haut fonctionnaire du comté de Hillsborough a déclaré lors d’une conférence de presse que les pompiers avaient dû interrompre les fouilles jugeant qu’il était “vraiment impossible de retrouver le corps”.
La cavité étant en effet recouverte de terre, elle pourrait engouffrer la maison toute entière et mettre en péril la vie des sauveteurs. Quant aux appareils utilisés par les ingénieurs, ils n’ont permis de détecter aucun signe de vie. Jeff Bush reste toujours introuvable.

À voir aussi sur Konbini

Incroyable mais pas impossible