Hans Zimmer a une nouvelle mission : Warner Bros. lui a demandé de superviser la BO des prochaines aventures de l’Amazone de DC Comics.
À voir aussi sur Konbini
Wonder Woman 1984 #WW84 pic.twitter.com/aFei1Taqrt
— Gal Gadot (@GalGadot) 13 juin 2018
Attendu pour 2019, le deuxième volet de la franchise Wonder Woman, toujours portée par Gal Gadot et réalisée par Patty Jenkins, a trouvé son compositeur. Hans Zimmer succédera ainsi au Britannique Rupert Gregson-Williams. Plus besoin de prouver qu’il est l’homme de la situation, tant il nous aura marqués avec ses multiples BO magnifiques : Gladiator, Le Roi lion, True Romance, Interstellar…
Très à l’aise du côté des super-héros, le musicien allemand a déjà signé la bande-son des Batman de Christopher Nolan et bientôt celle de X-Men : Dark Phoenix. Précédemment, il a aussi œuvré sur le thème de Wonder Woman dans Batman v Superman : Dawn of Justice.
Comme son titre l’indique, Wonder Woman 1984 se déroulera en partie dans les années 1980, à Washington. On notera aussi l’étrange présence au casting de Steve Trevor, le pilote héroïque, joué par Chris Pine, qui s’est sacrifié dans le premier film. On retrouvera aussi Pedro Pascal, connu pour ses rôles dans Game of Thrones et Narcos, ainsi que Kristen Wiig, qui se glissera dans la peau de Cheetah.
Wonder Woman 1984 sortira le 30 octobre 2019.