Lily-Rose Depp est un chat dans le trailer surnaturel de Wolf

Lily-Rose Depp est un chat dans le trailer surnaturel de Wolf

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

Un drame au sous-texte engagé.

Lily-Rose Depp est de tous les projets. Après Crisis, Voyagers et Silent Night, elle sera à l’affiche d’un quatrième long-métrage cette année. Dans Wolf, signé Nathalie Biancheri, la réalisatrice de Nocturnal et présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto, elle partage l’affiche avec George MacKay, de retour sur les écrans deux ans après sa performance dans 1917 de Sam Mendes.  

À voir aussi sur Konbini

Dans un centre accueillant des personnes souffrant de troubles dissociatifs de l’identité, dirigé d’une main de fer par un menaçant “zookeeper”, Jacob (George MacKay), un jeune homme persuadé d’être un loup prisonnier d’un corps humain, fait la connaissance de la mystérieuse Wildcat (Lily-Rose Depp), une jeune femme convaincue d’être en réalité un chat sauvage. Forcés par leur famille à se plier à ces thérapies “curatives”, ils vont tenter ensemble de fuir cette sinistre institution. 

Drame surnaturel au sous-texte engagé, Wolf prend des airs de The Lobster pour dénoncer, lui aussi, le formatage des personnes qui ne rentrent pas dans les cases de la société. Wolf est prévu en salles le 3 décembre prochain aux États-Unis et pourrait prétendre à une nomination aux Oscars. Le film n’a pas encore de date de sortie française.