L’acteur pourrait bien incarner le personnage du génie dans le prochain film en live action de Disney – qui doit être dirigé par le réalisateur de Snatch.
À voir aussi sur Konbini
Après les succès de Cendrillon, du Livre de la jungle et de La Belle et la Bête, les studios Disney ne s’arrêtent plus d’imaginer de nouvelles adaptations en live action de leurs propres classiques animés. Le prochain film concerne Aladdin et sera réalisé par Guy Ritchie (à qui l’on doit Snatch et Arnaques, crimes et botanique) . En outre, Will Smith pourrait bien être de la partie selon Deadline, qui révèle que l’acteur est actuellement en négociation pour incarner le personnage du génie.
Si les choses se passent comme prévu, Will Smith succèdera donc à Robin Williams, qui avait doublé le génie dans le film d’animation sorti en 1992. À la base, Will Smith devait prendre part au Dumbo que va réaliser Tim Burton, mais il n’a finalement pas pu en raison d’un problème d’emploi du temps. Reste à savoir qui interprétera le héros, la belle Jasmine et le maléfique Jafar. En attendant, vous pourrez retrouver Will Smith dans Bright, dont la diffusion est prévue sur Netflix en décembre.
Et histoire de faire bonne mesure, petite piqûre de rappel :