Il y a trois jours, Flying Lotus et Earl Sweatshirt lâchaient Between Friends, un morceau sur lequel ils avaient convié un MC inconnu au bataillon : Captain Murphy.
À voir aussi sur Konbini
En outre le très bon Between Friends, Flying Lotus avait également relayé le titre Mighty Morphin Foreskin de Captain Murphy via son compte Twitter et depuis, les rumeurs vont bon train concernant l’identité réelle du Captain. Car, lorsqu’on écoute Mighty Morphin Foreskin, on ne peut que se rendre compte que le mec qui se cache derrière est très, très bon. Tellement bon qu’il pourrait même renfermer plusieurs personnes.
En effet, lorsqu’on tend l’oreille sur Mighty Morphin Foreskin, plusieurs flows bien distincts semblent se mélanger. Tyler The Creator ? Earl Sweatshirt ? Mike D ? Ce qui est sûr, c’est que le mystère plane sur l’identité du MC, et déchaîne les passions sur YouTube.
En tout cas, tous ceux qui s’interrogent sur le cas Captain Murphy s’accordent à dire que le beat “doomesque” de Mighty Morphin Foreskin ne peut qu’être l’oeuvre de Flying Lotus en collab’ avec la bande de fous furieux d’Odd Future.
Bref, Captain Murphy si tu (vous?) nous entends, ne nous fais pas patienter trop longtemps.