Wallace et Gromit (et cette enflure de Feather McGraw) sont de retour dans le trailer réjouissant de La Palme de la Vengeance

Wallace et Gromit (et cette enflure de Feather McGraw) sont de retour dans le trailer réjouissant de La Palme de la Vengeance

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

Nos persos en pâte à modeler préférés reviendront sur Netflix pile à temps pour Noël.

Après nous avoir offert une suite à Chicken Run l’année dernière, le studio Aardman Animations, connu pour son expertise dans l’animation en stop-motion avec des personnages en pâte à modeler, va ramener sur le devant de la scène son duo emblématique. Wallace et son chien Gromit auront droit à un nouveau long-métrage, le deuxième seulement après le truculent Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou, sorti en 2005. Surprise, les deux inventeurs vont recroiser un vieil antagoniste qui a terrifié plus d’un jeune spectateur : le manchot Feather McGraw.

À voir aussi sur Konbini

Dans Wallace et Gromit : La Palme de la Vengeance, nos deux compères vont créer Norbot, un nain de jardin à tout faire, nouvelle lubie de Wallace. Mais Gromit, toujours plus sage et méfiant que son maître, va le mettre en garde contre ce gnome en apparence inoffensif qui va commencer à développer un esprit diabolique. Dans le même temps, cette pourriture de Feather McGraw, enfermée dans un zoo depuis la fin du moyen-métrage Un mauvais pantalon sorti en 1998, va évidemment s’échapper et chercher à se venger des deux justiciers amateurs.

Wallace et Gromit : La Palme de la Vengeance arrivera à point nommé pour les fêtes de fin d’année, le 25 décembre sur Netflix.