Les lumières s’éteignent puis se rallument sur un violon glissant les premières notes d’une apparition surprise qui fera se lever le théâtre du Châtelet : celle de La Fouine et son morceau, classique véritable, “Du ferme”. Le rappeur vient alors ajouter à cette deuxième édition des Flammes ce petit grain de folie et de nostalgie dont tout le monde avait besoin et marquer un retour en trombe, salué un peu partout et notamment sur les plateformes de streaming.
À voir aussi sur Konbini
Après sa performance surprise aux Flammes, cérémonie qui nous aura fait passer par toutes les émotions, La Fouine a vu ses écoutes grimper en flèche, Spotify annonçant 152 % d’augmentation des streams du rappeur du 78 à la suite de sa prestation. Un vent de nostalgie s’est alors emparé du public dans les gradins et derrière les écrans, après que le rappeur a interprété un medley des plus grands morceaux de sa carrière. La présence de La Fouine sur la scène des Flammes n’est donc pas du tout passée inaperçue et il a rappelé à tout le monde que ses titres ont marqué bon nombre d’auditeurs, toutes générations confondues.
Chargement du twitt...
Dans le même temps et comme il est malin, le rappeur a annoncé un Bercy pour le 8 avril 2025 où on retrouvera à coup sûr “Du ferme”, et il a même coffré un featuring avec La Fève. Fouiny est bel et bien de retour.