Il y a beaucoup de raisons de parler du dernier film de Jacques Audiard, Emilia Pérez, récemment récompensé du prix du Jury et d’un prix d’interprétation féminine collectif lors du dernier Festival de Cannes. Il y a d’abord son histoire étonnante, sa configuration comédie musicale délirante, son casting cinq étoiles, ses décors incroyables recréés en plein Paris, mais aussi, plus étonnamment… Aurélie Preston. Oui, l’ancienne candidate de téléréalité, apparue pour la première fois dans Les Marseillais. Mais, qu’est-ce qu’elle fait là ? Bah elle travaille, comme tout le monde.
À voir aussi sur Konbini
La jeune femme a confirmé le 29 juillet dernier sa participation au nouveau film de Jacques Audiard, dans lequel elle apparaît lors d’une scène chantée totalement barrée. “Comme vous le savez, j’ai pratiqué pendant longtemps le théâtre et ai déjà eu quelques rôles de figuration au cinéma” a partagé Aurélie Preston sur ses réseaux. “J’ai l’honneur de vous annoncer que vous me [retrouverez] sur le grand écran, [pour] un petit rôle de figuration, dans le nouveau film Emilia Pérez de Jacques Audiard.”
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
“La séquence tournée était en présence de Zoe Saldaña, un monstre du cinéma [et] surtout une femme avec un grand cœur et une simplicité déroutante” a partagé Aurélie Preston. Le film de Jacques Audiard, en salle depuis le 21 août dernier, raconte l’histoire de Rita (Zoe Saldaña), une avocate dont on exploite les talents pour blanchir le mal, qui va se voir offrir une mission pour le moins inattendue par Manitas, le chef d’un puissant cartel qui l’embauche pour l’aider dans sa transition de genre.
Récemment, l’ancienne candidate de téléréalité a également fait parler d’elle après avoir été placée en garde à vue, le lundi 5 août, suite à des accusations liées à une très violente séquestration au domicile d’un membre de la famille de son ex-petit ami, selon les informations de BFMTV.