Vous ne pouvez pas pécho Gabriel d’Emily in Paris, mais vous pouvez désormais goûter son menu à Paris

Le rêve

Vous ne pouvez pas pécho Gabriel d’Emily in Paris, mais vous pouvez désormais goûter son menu à Paris

Image :

© Netflix

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le , modifié le

Le restaurant fictif "L’esprit de Gigi" s’invite chez Anona, dans le 17e arrondissement de Paris.

Si vous salivez souvent devant Emily in Paris : on vous comprend. Non, ceci n’a rien à voir avec les muscles saillants ou la bouille d’ange de Lucas Bravo (allez, peut-être un peu), mais on parle ici plutôt de la cuisine de son personnage, Gabriel, qui nous donne faim depuis la première saison de la série Netflix. Bonne nouvelle : vous allez pouvoir y goûter — au menu, pas à Gabriel.

À voir aussi sur Konbini

Derrière les mets aussi beaux qu’appétissants aperçus dans Emily in Paris, on retrouve Thibaut Spiwack, ancien candidat de Top Chef, qui assure le poste de culinary art designer depuis le tout premier épisode. Aujourd’hui, le chef propose un menu 100 % Emily in Paris dans son restaurant Anona, situé dans le 17e arrondissement de Paris.

“Inspiré des plats emblématiques du restaurant Gigi où officie Gabriel (Lucas Bravo), ce menu spécial revisite avec créativité et élégance l’art de vivre à la française”, nous apprend un post Instagram du restaurant, qui promet de donner vie à la carte 100 % normande que le cuisinier a d’abord imaginée pour la série. Au menu : brioche rôtie aux coquillages, tarte aux fleurs et crème de truffe noire.

Le menu de L’Esprit de Gigi (65 euros) sera exceptionnellement servi au déjeuner chez Anona, 80 boulevard des Batignolles, 75017 Paris jusqu’au 29 novembre inclus.