S’il y en a bien une qui sait faire parler d’elle, c’est Doja Cat. Que ce soit grimée en Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, sur le tapis du Met Gala, ou ornée de cristaux Swarovski à la Fashion Week de Paris, la chanteuse américaine crée l’événement. Et s’il y a un endroit qui n’échappe pas à la règle, c’est son compte Twitter, sur lequel l’artiste s’en donne à cœur joie à coups de second degré aux accents sataniques et posts provocateurs.
À voir aussi sur Konbini
Son dernier tweet en date a d’ailleurs retourné la planète pop, non seulement car il nous en apprend davantage sur son quatrième album tant attendu, mais également parce qu’il descend les deux précédents, à savoir Hot Pink paru en 2019, et Planet Her paru en 2021. En effet, c’est dans un message assez explicite que l’interprète du tube “Woman” a discrédité sa discographie passée :
“Planet Her et Hot Pink étaient des machines à fric pour attrape-nigauds et vous êtes tombés dans le panneau. Maintenant, je peux disparaître quelque part avec mes proches sur une île pendant que vous pleurez tous pour de la pop médiocre.”
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...
Un autre tweet publié dans la foulée infirme la rumeur selon laquelle l’album s’appelle Hellmouth, en révélant qu’il portera le nom de First of All. Sa bio Twitter a également été changée en “‘First of All’ and ‘Finally'”, ce qui indiquerait potentiellement un double album ? Rien n’est moins sûr, et tout reste très vague dans ce que nous dévoile la chanteuse. Le meilleur conseil qu’on peut vous donner : ne prenez rien de ce que Doja Cat partage sur son compte Twitter trop au sérieux.