Alors qu’elle fera ses débuts en tant que réalisatrice en août prochain avec le film Blink Twice, Zoë Kravitz s’offre encore du temps face à l’objectif, et pas n’importe lequel. C’est dans l’œil du photographe sud-africain Henrik Purienne que la prolifique actrice, chanteuse et désormais réalisatrice, a pris vie, en bord de plage ou de Seine, pour le nouveau livre estampillé Saint Laurent Rive Droite et sobrement baptisé ZOË.
À voir aussi sur Konbini
“Dans la vraie vie comme dans son travail, Kravitz incarne la sensualité confiante et contemporaine qui est l’essence de la femme Saint Laurent”, partage la maison Saint Laurent Rive Droite dans un communiqué. “À travers plus de cent pages, les clichés capturés par l’objectif de Purienne en couleur et en noir et blanc montrent le caractère de Kravitz – indépendante, enjouée et en pleine maîtrise de son allure.”
La sortie du livre s’accompagne d’un court-métrage torride et sulfureux réalisé par Anthony Vaccarello, le directeur artistique de la maison Saint Laurent, qui invite également un petit groupe de “seconds rôles”, dont l’acteur de The Bear Jeremy Allen White. Avec en fond le morceau “J’ai deux amours” de Joséphine Baker, Zoë Kravitz est plus captivante que jamais et incarne avec grâce l’été qui arrive.
ZOË sera disponible chez Saint Laurent Babylone, à Paris, et chez Saint Laurent Rive Droite à Los Angeles où les images du livre sont actuellement exposées avant de rejoindre Saint Laurent Babylone. Le livre ZOË est déjà disponible en précommande sur le site de Saint Laurent Rive Droite et vous pourrez bientôt vous le procurer dans la boutique parisienne de la marque. Une première exposition des photos aura lieu à la boutique Saint Laurent Rive Droite de Los Angeles au mois d’août et débarquera ensuite à Saint Laurent Babylone Paris à partir de septembre.
Chargement du twitt...