Le trailer complètement barré de La Loi de la Jungle

Le trailer complètement barré de La Loi de la Jungle

Si vous aimez les bandes-annonces qui sortent du lot, vous êtes susceptible d’aimer celle de La Loi de la Jungle d’Antonin Peretjatko.

Loin des slogans en grosses lettres et des voix off par le doubleur français de Morgan Freeman, la bande-annonce de La Loi de la Jungle joue la carte de l’originalité. Entre sketch absurde et publicité à l’ancienne, la vidéo énumère les raisons pour lesquelles “ce film est fait pour vous”.
Après tout pourquoi pas ? Il contient un hélicoptère, des intempéries, au moins une machette, un peu de baston et même de la nudité.

À voir aussi sur Konbini

Un stagiaire envoyé en Guyane pour vérifier une piste de ski avec l’aide de Tarzan

Le synopsis du film, second long métrage d’Antonin Peretjatko après La fille du 14 juillet, mérite aussi le détour : on y suit les mésaventures de Marc Châtaigne (Vincent Macaigne), stagiaire au ministère de la Norme, envoyé en Guyane pour expertiser la première piste de ski indoor d’Amazonie : Guyaneige.
Rien ne se passe comme prévu et on lui assigne rapidement une coéquipière avec du caractère, Tarzan (Vimala Pons) – oui, elle s’appelle Tarzan. Le duo croisera également sur son chemin Duplex (Pascal Légitimus) et Galgaric (Mathieu Amalric), tous les deux discrètement présents dans ce trailer.
La routine en somme. Distribué par Haut et Court, ce Loi de la Jungle qui s’annonce si classique sortira le 15 juin prochain dans les salles de cinéma françaises.