À en croire des images diffusées sur YouTube, l’équipe de France connait sur le bout des poings une scène du Loup de Wall Street. Matthew McConaughey serait fier.
À voir aussi sur Konbini
Depuis sa sortie le 25 décembre dernier dans les salles françaises, le dernier film de Martin Scorsese a connu son lot de détournements et hommages plus ou moins sérieux. Le Loup de Wall Street a notamment eu droit à son remix electro, son mashup de ses 506 “Fuck” (un record au cinéma) ainsi que son affiche détournée.
392 millions de dollars de recettes dans le monde en 15 semaines, c’est résultat du film au box office mondial, le plus gros succès de toute la filmo de Martin Scorsese. Dans cette optique, pas étonnant que son scénario et certaines de ses scènes aient dépassé les salles obscures. En témoigne cette vidéo où les joueurs de l’équipe de France rejouent la fameuse scène dans laquelle Matthew McConaughey fait son espèce de “Mhhhh, mhhh, mhhh…”. Un geste que l’acteur américain avait l’habitude de faire avant les tournages pour se relaxer.
Dans une vidéo publiée ce jeudi 3 juillet par la chaîne YouTube Goal, on peut distinctement voir Antoine Griezmann, Lucas Digne ou Loïc Rémy jouer du poing sur leur poitrine… avant de se marrer. Insolite.
À lire : Interview : confessions d’un trader à propos du Loup de Wall Street