Pour la réalisation de son tout premier clip, la chanteuse à fait appel à la Française Marion Dupas. Nous étions sur place pour immortaliser ce tournage.
Nous vous faisions découvrir Kwamie Liv à l’occasion de son tout premier concert français, dans la cadre du Pitchfork Music Festival, en octobre dernier. Depuis, la belle Dano-Zambienne, révélée grâce à son EP Lost In The Girl et le morceau “5 am”, s’était fait plutôt discrète, ne distillant que peu d’éléments quant à ses futurs projets.
Mais elle a de nouveau fait parler d’elle il y a quelques semaines, en dévoilant un titre planant : “Higher” (qu’elle avait d’ailleurs interprété lors du Pitchfork Music Festival). Une chanson à laquelle elle est particulièrement attachée, et qu’elle a donc naturellement voulu illustrer en images.
Pour réaliser ce tout premier clip, Kwamie Liv a fait appel à la Française Marion Dupas – que l’on connaît notamment pour son travail sur le dernier album de Chateau Marmont. Tout en douceur et en apesanteur, ce premier clip est une ascension infinie dans les méandres de l’amour, où les passions se déchaînent.
Après avoir découvert l’envers de son décor, voici le clip de “Higher” :
À voir aussi sur Konbini