Invitée sur le plateau de l’émission Taratata de France 2, la chanteuse a créé la surprise en reprenant l’un des morceaux phares de l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy de Kanye West.
À voir aussi sur Konbini
Trois mois après avoir offert son superbe album Rest, pour lequel elle a été sacrée artiste féminine de l’année lors des dernières Victoires de la musique, Charlotte Gainsbourg continue de fasciner. Ce vendredi 23 février, la chanteuse et actrice franco-britannique était présente sur le plateau de l’émission Taratata de France 2. Seule face à son piano, la fille de Jane Birkin et de Serge Gainsbourg y a donné vie à une magnifique version piano-voix du morceau “Runaway” de Kanye West, ravivant la flamme de l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, paru en 2010.
Il y a deux semaines, ce titre avait déjà fait l’objet d’une reprise au piano. Le compositeur irano-allemand Ramin Djawadi, connu pour son travail sur Game of Thrones, Prison Break, Person of Interest ou encore Iron Man, a en effet repensé la chanson du rappeur américain pour le trailer de la saison 2 de Westworld.
Interviewé par Pigeons and Planes, Ramin Djawadi a précisé que cette reprise était une requête de Jonathan Nolan, le cocréateur de la série : “J’ai pris beaucoup de plaisir à repenser cette chanson. C’est toujours délicat de réduire une musique avec plusieurs couches à une musique avec un seul instrument. Je suis un grand fan de Kanye. Ça pourrait être sympa de reprendre ‘Can’t Tell Me Nothing’.”