Vidéo :  grimé en Beyoncé, Channing Tatum se lâche sur “Run the World”

Vidéo : grimé en Beyoncé, Channing Tatum se lâche sur “Run the World”

L’acteur et danseur Channing Tatum s’est frotté avec enthousiasme à Beyoncé lors d’une Lip Sync Battle mémorable.

À voir aussi sur Konbini

Channing Tatum est-il l’acteur le plus talentueux, le plus drôle et le plus adorable du moment (en plus d’être le plus beau et le plus intelligent) ? Oui, bon, l’auteure de ces lignes n’est peut-être pas très objective – Dieu lui pardonne – mais en regardant la vidéo ci-dessous, il y a de quoi penser que Channing Tatum est ce qui est arrivé de mieux à Hollywood depuis un paquet d’années.

Beyoncé le rejoint sur scène

Pour la saison 2 de Lip Sync Battle, émission de Spike TV inspirée de la pastille du même nom dans le show de Jimmy Fallon, la star de Magic Mike, 21 Jump Street ou encore Foxcatcher s’est déguisée en Beyoncé, jeudi 7 janvier. Danseur de talent (il fut strip-teaseur dans une vie antérieure), Channing Tatum entreprend la chorégraphie de “Run the World (Girls)” crinière blonde et mascara au vent, le tout sous les yeux de sa femme, l’actrice Jenna Dewan-Tatum.

(A partir de 2 minutes dans cette vidéo)

Tout de noir et d’or vêtu, prenant visiblement un malin plaisir à chevaucher un (faux) cheval sur scène, comme dans le clip de la chanson, l’acteur effectue ses figures pendant une bonne minute avant d’être rejoint par Queen B. herself. Pour sa saison 2, l’émission aurait difficilement pu mieux démarrer.