On le sait, vous le savez, l’équipe de France s’est inclinée hier soir face à l’Argentine en finale de la Coupe du monde. Avant cet affrontement, on se demandait qui devait représenter notre pays et nous préparer un hymne en cas de victoire. Tiakola, Kerchak, Naza… Toutes les hypothèses ont été énoncées, mais s’il y a bien un artiste qu’il fallait garder à l’œil, c’est Vegedream.
À voir aussi sur Konbini
Discret à propos de la sortie probable d’un morceau, on se demandait si l’artiste allait prendre le risque de dévoiler un hymne après celui sorti en 2018. Gravé dans les mémoires et iconique au possible, il est difficile de passer après un titre qui a marqué les esprits comme jamais.
Oui, il existe
C’est sur Snapchat, après la défaite face à l’Argentine, que Vegedream a dévoilé un extrait de ce qu’aurait pu être l’hymne victorieux. Un morceau complet, aux mêmes allures que celui de 2018, avait bel et bien été préparé. Une vidéo d’un membre de son équipe dans laquelle on entend également un passage de ce morceau tourne elle aussi sur les réseaux sociaux, et à force de la regarder, on pense que personne n’aurait dit “non” à cet épisode 2. On se revoit dans quatre ans !
Chargement du twitt...
Chargement du twitt...