Une exposition gratuite célèbre les looks emblématiques de Taylor Swift

Une exposition gratuite célèbre les looks emblématiques de Taylor Swift

Image :

© Graham Denholm/TAS24/Getty Images

On retrouve d’ailleurs les bracelets d’amitié des Swifties, artefacts qui ont marqué le public lors des concerts.

Franchement, on peut quand même s’avouer que Taylor Swift est l’une des artistes les plus courageuses de son temps. Plus de trois heures de show, 45 chansons, des dizaines de changements de tenue… Sa tournée continue d’en éblouir plus d’un·e. Mais pour celles et ceux qui n’ont pas pu se rendre aux concerts, ou pour les fans nostalgiques, on vous a trouvé une solution : cette exposition gratuite dédiée aux looks de Taylor Swift.

À voir aussi sur Konbini

Jusqu’au 8 septembre, rendez-vous au Victoria and Albert Museum à Londres pour admirer ou découvrir les vêtements portés par la chanteuse au cours de sa vie. En plus de cela, Taylor Swift sera présente à Londres du 15 au 20 août pour sa tournée. De quoi se faire un long week-end 100 % swiftie.

Dans cette exposition, on découvre les tenues portées par Taylor Swift lors d’étapes importantes de sa vie. Ses bottes de cow-girl et une robe de l’époque où on faisait encore de la country, l’ensemble porté dans son clip “The Man”, ou encore la robe noire et dorée qu’elle arborait pour la promotion de son album reputation en 2017. Treize chapitres sont présentés lors de l’exposition “Taylor Swift | Songbook Trail” avec des objets, tenues et décors. On retrouve d’ailleurs les bracelets des Swifties, artefacts qui ont marqué le public lors des concerts. Pour le reste, on ne va pas vous spoiler, l’idée est de se rendre à Londres et d’aller baver gratuitement devant les tenues de Taylor Swift au Victoria and Albert Museum.