Il y a des événements qui changent un destin. Pour New Ho King, restaurant chinois basé à Toronto au Canada, cet événement vient peut-être d’arriver et son créateur n’est autre que le rappeur américain K-Dot aka Kendrick Lamar. En plein clash avec le canadien Drake, il fait référence au restaurant dans “euphoria”, son nouveau diss track qui est en train de tout exploser (et dans lequel il cite et sample les Daft Punk). C’est un regain de popularité du resto qui nous a directement fait penser à Beyoncé et l’histoire de sauvetage de homard.
À voir aussi sur Konbini
Six minutes de découpage et une courte citation font la différence. Le restaurant New Ho King a vu sa page Internet remplie de commentaires positifs revenant sur la phrase lourde de sens de Kendrick : “I be at New Ho King eatin’ fried rice with a dip sauce and a blammy, crodie” expliquant, avec un accent exagéré tout droit venu de Toronto, manger du riz frit à New Ho King, un restaurant situé dans la ville de Drake, tout ça en brandissant un flingue.
Après cette phrase, le média CityNews s’est rendu sur place et relate avoir rencontré plusieurs clients venus à la suite de l’écoute de cette phrase et surtout, un regain de popularité pour New Ho King et son patron, inondé de messages, et reconnaissant envers le rappeur américain : “Kendrick est un bon gars”.
Le morceau “euphoria” de Kendrick Lamar est devenu le meilleur démarrage de l’année 2024 pour un morceau rap avec 9 millions de stream en 24 heures. On entre dans une nouvelle ère pour le diss track. Thank you, Kendrick.